Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Isa
Newsletter
Albums Photos
19 décembre 2010

Souvenir...

Au passage, pour celles qui se "plaignent" que je déménage tout le temps RIREd'abord je laisse toujours des traces et je n'oublie pas l'essentiel... vous voulez une preuve ? Regardez ce qui trône derrière moi quand je suis à l'ordi

HPIM1571

un superbe cadeau qui m'a été fait il y a qq années par une bande de foldingues et dont je prends grand soin...

Publicité
Commentaires
T
comme celui ci c'est la traduction du coeur des brodeuses!!<br /> Bisoussssssssssssss
M
une de mes premieres grandes z'oeuvres en dentelle ! y a deja un bail !!!!mais on etait un peu frappée a l'époque !!! souvenirs souvenirs !!!
B
qu'il est beau ce beau plaid ,zont bien bossées les copines foldingues lol<br /> bizzz
Les bidouilles d'Isa
Publicité
Publicité