Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Isa
Newsletter
Albums Photos
8 avril 2011

Fouille dans mes placards

Des fois que je vivrai jusqu'à 200 ans au moins, encore des projets dans ma besace

Tout d'abord, une bestiole commencée puis abandonnée... ressortie du placard, impossible de m'y retrouver donc je l'ai recommencée et dans quelques temps années ca ressemblera à ça

hpqscan0001

 

Ensuite une petite fiche offerte par une de mes brodeuses copines lors de l'expo de Landouge

050_1_

 

Une que je me suis offerte moi meme sur la meme expo

5346011234_3668276438_1_

 

 

et enfin (pour l'instant bien sur), une grille achetée il y a qq jours pour mon fils qui s'est remis à ce sport

ping_pong

Je suis un cas désespéré voir même désespérant, l'idée de manquer doit être pathologique chez moi... je préfère me dire que ce ne sont que quelques douceurs dans ce monde difficile et bien souvent cruel...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
De l'occupation en perspective!!!! Bonne journée, bises
N
Et bien tu as du travail sur la planche, tu vas me dire comme d'hab. mdr et moi j'ai hâte de voir la pantère noire terminée mdr bisous ma belle
Les bidouilles d'Isa
Publicité
Publicité