Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Isa
Newsletter
Albums Photos
25 mars 2011

Et encore....

Vous vous souvenez de cette saleté ce magnifique abécédaire que j'ai tant de mal à finir.... il prend forme tt de même.... allez courage Moi, je l'aurais un jour je l'aurais

HPIM1687

et pour la route... ma petite broderie suisse de l'après-midi qui finira en marque page je pense

HPIM1686

A noter que je n'ai pas pris du vichy "pur" histoire de faire une petite variation ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
croix après croix,lol<br /> Il y a bien longtemps que j'en ai fait de la broderie suisse!!<br /> Bisousssss
N
bravo tu avances et bien moi je l'adore cet abécédaire il est trop beau ... et ton marque page super joli bisous ma belles
Les bidouilles d'Isa
Publicité
Publicité