Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Isa
Newsletter
Albums Photos
25 mars 2011

Les ttes dernières nouveautés

Je retrouverai au fur et à mesure ce que j'ai fait durant mon long silence ; deux nouveautés

HPIM1624

 

une couronne polystirène recouverte de tissu et agrémentée

Bien sur si vous avez vu ça avant, ma couronne est vraiment pas terrible ! mdr

 

HPIM1668

 

et ma toute dernière oeuvre (vu sur l'expo à Limoges samedi dernier) de la BRODERIE SUISSE, c'est sympa comme tout à faire !! Evidemment le vichy en photo c'est pas le top surtout brodé en ton sur ton, mais vous pourrez peut-être y reconnaitre un coeur (forcément... )

Publicité
Commentaires
N
mme multiplie les corde à son arc.tu as donc été au marché st pierre.???????????lol ou tu vas y aller,hein.moi j'aime bien,mais me suis pas lancer.bisous
N
Tu es trop douée ma choupette c'est beau mais moi je l'avais vu en exclusivité ton petit coeur tout mignon et maintenant il faut que je m'y mette je te fais plein de bisous
Les bidouilles d'Isa
Publicité
Publicité